Forum de l'AoD Index du Forum
Forum de l'AoD
Forum de l'alliance AoD sur l'Univers 36

Forum de l'AoD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Flotte pacifique ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'AoD Index du Forum -> Logistique -> Aide -> >> Lieux ou l'on pose les questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badr3am
Membres de l'AoD

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 03:35 (2008)    Sujet du message: Flotte pacifique ? Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis hier j'ai des messages m'indiquant l'arrivée d'une flotte pacifique sur une de mes colonies.

Au début il n'y avait qu'une flotte de quelques vaisseaux, maintenant il y en a plusieurs ce qui donne :

15:00:08
Une flotte pacifique de sbonus
venant de la planète Babylone [1:210:11] atteint la planète Colonie 8 [1:240:11]. Elle avait pour mission: Transporter
15:52:16
venant de la planète Babylone [1:210:11] atteint la planète Colonie 8 [1:240:11]. Elle avait pour mission: Transporter
16:35:37
32:17:19

Il n'y a que des petits/grands transporteurs et des recycleurs (en petit nombre tout ça).

Je ne comprends pas trop de quoi il s'agit, c'est un bug ou quelqu'un de complètement fou qui m'envoie ses ressources ?

Merci et bonne année à vous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 03:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwel
Membres de l'AoD

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 04:04 (2008)    Sujet du message: Flotte pacifique ? Répondre en citant

Non, je pense pas qu'il t'envoie ces ressources mais juste qu'il ne veut pas laisser sa flotte à quai et la fait voyager ainsi.

maintenant, si tu as la possibilité de le raider et de lui rc ces vaisseaux te gène pas Cool

Scudhit
Membres de l'AoD

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 716
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:00 (2008)    Sujet du message: Flotte pacifique ? Répondre en citant

oui je suis assez d'accord avec Gwel, mais bon ce n'est pas la bonne technique pour faire voyager sa flotte. 

AcidBurN
Membres de l'AoD

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 230
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:51 (2008)    Sujet du message: Flotte pacifique ? Répondre en citant

non c'es la pire facon je crois Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Flotte pacifique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'AoD Index du Forum -> Logistique -> Aide -> >> Lieux ou l'on pose les questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006